Face à cette mutation profonde, que faisons-nous ? Engageons-nous un cheminement et un éveil en questionnant le sens, ou subissons-nous l’inconnu avec crainte ? Acceptons-nous d’évoluer avec lui, ou résistons-nous aux changements qui s’imposent ? Nous sommes nombreux à ressentir une instabilité grandissante, une perte de repères, une tension latente. Le cheminement et l’éveil sont plus que jamais essentiels pour ajuster notre regard et mieux comprendre les forces en mouvement.
Un passage qui nous oblige à revoir notre perception de nous-mêmes et du monde. Sommes-nous simplement ballottés par ces changements, ou pouvons-nous nous réapproprier notre place et notre trajectoire ?
L’angoisse du monde moderne n’est pas une fatalité, mais un révélateur. Elle nous pousse à nous interroger, à briser les schémas obsolètes, à revisiter nos croyances et à découvrir d’autres manières d’exister.
À travers l’astrologie, la mythologie, la psychologie et le symbolisme, j’aide ceux qui ressentent ce besoin de transformation à mieux comprendre les forces invisibles qui façonnent leur chemin.
C’est se réconcilier avec toutes nos parts, même celles que nous avons rejetées ou ignorées. C’est poser un regard lucide sur ce que nous sommes réellement, au-delà des peurs, des conditionnements et des attentes imposées.
Le monde change… et nous avec lui.