Warning: Undefined array key "sfsi_plus_threads_display" in /htdocs/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/sfsi_widget.php on line 2019
Franchir les limites pour me consumer, je l’ai fait.
Vous aussi.
J’ai longtemps cru que c’était la seule façon de me sentir vivante.
Comme un feu qui s’embrase au-dedans.
C’est bon de brûler son âme,
l’énergie pure du vivant.
Le bien-être ? Fadasse.
Je ne l’ai peut-être pas trouvé
dans les méandres du système.
Je ne le voulais peut-être pas.
Ou peut-être qu’il n’existe pas.
Mais quand la joie m’habite,
l’émerveillement nu, sans cause,
alors je me souviens d’où je viens.
Pas d’une matrice,
mais d’un infini plein et vide à la fois.
L’énergie des quatre éléments qui m’habitent.
La puissance du vivant.
0 Comments